Adoptions Colleys Passion
Adoptions Colleys Passion
Adoptions Colleys Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptions Colleys Passion

Aide aux placements des colleys/smooths/shetlands/ en Refuges/SPA/Assos, & forum convivial de toutes discussions et de passionnés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Crime horrible dans un abbatoir de Turquie

Aller en bas 
AuteurMessage
nirva-nana
Je tâtonne
Je tâtonne



Féminin
Scorpion Nombre de messages : 155
Date de naissance : 23/10/1991
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 03/08/2009

Crime horrible dans un abbatoir de Turquie Empty
MessageSujet: Crime horrible dans un abbatoir de Turquie   Crime horrible dans un abbatoir de Turquie EmptyJeu 3 Déc - 22:39

Je n'arrive pas à donner le lien direct allant à la vidéo , je donne donc larticle ou on peut la lire

http://oceane089.skyrock.com/2614338974-CRIME-HORRIBLE-BARBARE-DANS-UN-ABATTOIR-DE-TURQUIE-HONTEUX.html

" VIDEO d'un abattoir à Bursa, en Turquie : la vache enceinte a été éventrée et son veau à naître a été arraché de son ventre.

Par cette pétition, nous demandons que les propriétaires n'ayant reçu qu'une petite amende, soient sévèrement punis et que l'abattoir soit fermé définitivement !

PETITION: http://www.thepetitionsite.com/1/horrific-crime-in-a-slaughterhouse-in-bursa-turkey-ask-the-mayor-to-close-it-and-punish-severely-the

Nous n'avons que 1000 signatures: il en faut 1500! MERCI A VOUS POUR CES DEUX PAUVRES ANIMAUX! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Crime horrible dans un abbatoir de Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION dans le 31 !
» VOLS MASSIFS DE CHIENS DANS TOUT LE SUD OUEST
» Perdu DIAMANT Shetland Couleur tricolore dans le 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptions Colleys Passion :: Protection animal/écologie/VG :: Pétitions/Actions/Actualités :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser