Adoptions Colleys Passion
Adoptions Colleys Passion
Adoptions Colleys Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptions Colleys Passion

Aide aux placements des colleys/smooths/shetlands/ en Refuges/SPA/Assos, & forum convivial de toutes discussions et de passionnés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MES chiens risque l' euthanasie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LYLY
Fondatrice
Fondatrice
LYLY


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 8561
Date de naissance : 18/06/1972
Age : 51
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

MES chiens risque l' euthanasie !!! Empty
MessageSujet: MES chiens risque l' euthanasie !!!   MES chiens risque l' euthanasie !!! EmptyVen 29 Fév - 17:49

Je diffuse :

Le 26 février 2008 mes chiens ont été emportés au chenil de Caubeyres
dans le 47, car soit disant mon grillage n’était pas aux normes requises et ayant fait toute les démarches légales pour avoir les papiers d’identité du mâle la société canine n’aurait rien reçu… Aujourd’hui mes chiens ont été placés en chenil à cause, en partie, d’une pétition faite par les voisins de mon village qui avaient peur de mes chiens. Hors ils étaient dans un jardin grillagé de 1 m 60 ainsi qu’un périmètre électrique qu’ils ne pouvaient pas approchés à 3 mètre à la ronde. Ils risquent l’euthanasie parce que des êtres sans cœur souhaitent la disparition de ces races dites « dangereuse » hors n’y a-t-il pas des exceptions ?

Cette année seulement 10% de ces chiens ont causé la mort hors 40% étaient des labradors, bergers allemand… Alors n’est-ce pas la bêtise humaine qui prend le dessus ? Les chiens sont des êtres vivants comme vous et moi aimeriez-vous qu’on vous euthanasie parce que votre grillage est trop bas ? Moi non alors aidez moi à faire libérer mes chiens, une simple signature suffit… !

si vous voulez posez des questions n'hesiter pas rendez vous la http://rottmania.skyrock.com/

Pétition : Non à l'euthanasie de mes chiens

MES chiens risque l' euthanasie !!! Btn_signpet_fr
si vous avez des conseil a donnez pas de problemes merci
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Colley bien chez lui
Colley bien chez lui
Micka


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1607
Date de naissance : 13/12/1951
Age : 72
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/02/2008

MES chiens risque l' euthanasie !!! Empty
MessageSujet: Re: MES chiens risque l' euthanasie !!!   MES chiens risque l' euthanasie !!! EmptyVen 29 Fév - 22:23

j'ai signée
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
Fondatrice
Fondatrice
LYLY


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 8561
Date de naissance : 18/06/1972
Age : 51
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

MES chiens risque l' euthanasie !!! Empty
MessageSujet: Re: MES chiens risque l' euthanasie !!!   MES chiens risque l' euthanasie !!! EmptyMer 22 Oct - 20:50

toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES chiens risque l' euthanasie !!! Empty
MessageSujet: Re: MES chiens risque l' euthanasie !!!   MES chiens risque l' euthanasie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES chiens risque l' euthanasie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signer la petition contre l'euthanasie abusive/
» la chaumiere des chiens orphelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptions Colleys Passion :: Protection animal/écologie/VG :: Pétitions/Actions/Actualités :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser