Adoptions Colleys Passion
Adoptions Colleys Passion
Adoptions Colleys Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptions Colleys Passion

Aide aux placements des colleys/smooths/shetlands/ en Refuges/SPA/Assos, & forum convivial de toutes discussions et de passionnés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pétition pour donner le droit d'adoption aux fourrières

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni
J'arrive juste
J'arrive juste



Féminin
Taureau Nombre de messages : 9
Date de naissance : 03/05/1956
Age : 67
Localisation : Aisne
Humeur : zen
Date d'inscription : 01/05/2013

Pétition pour donner le droit d'adoption aux fourrières Empty
MessageSujet: Pétition pour donner le droit d'adoption aux fourrières   Pétition pour donner le droit d'adoption aux fourrières EmptySam 13 Déc - 15:53

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=26&t=12229&p=234555#p234555

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si beaucoup parmi vous savent, mais les fourrières communales ont légalement le droit de conserver les animaux qu’ils ont, sans limite de temps, tant que la capacité d’accueil n’est pas dépassée. Le texte de loi est reprit sur la pétition. Elles n’ont par contre, malheureusement pas la possibilité de les faire adopter directement. Voici donc une pétition pour leur en donner le droit, et ainsi donner une chance de plus aux animaux et désengorgé les refuges /SPA/ association.

Il faut 500 000 signatures pour pouvoir présenter la demande, uniquement sur papier et les signataires doivent être de nationalité française ou résidant régulièrement en France. Une fois la pétition imprimer et remplie, il faut la scanner et je vous donne en mp l’adresse où l’envoyer. Merci à tous ceux qui feront avancer ce projet.

http://www.rescue-forum.com/fichiers/petitions-actions-manifestations-59/petitiion-pour-donner-droit-fourriere-communale-realiser-adoptions-img001.jpg-239966d1416738490


Rapporter ce message
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour donner le droit d'adoption aux fourrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dissection pour la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptions Colleys Passion :: Protection animal/écologie/VG :: Pétitions/Actions/Actualités :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser