Adoptions Colleys Passion

Adoptions Colleys Passion

Aide aux placements des colleys/smooths/shetlands/ en Refuges/SPA/Assos, & forum convivial de toutes discussions et de passionnés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HANDY M. tricolore LOF de 2 ans (APACS)

AuteurMessage
Nayati
Colley bien chez lui
Colley bien chez lui

Féminin
Verseau Nombre de messages : 1381
Date de naissance : 04/02/1993

MessageSujet: HANDY M. tricolore LOF de 2 ans (APACS)   Sam 16 Mai - 20:49

Bonjour moi c'est Handy;
Je suis (c'est que dit ma F.A) un superbe colley mâle tricolore LOF de deux ans, très câlin, très doux, très joueur, toujours en demande de câlins que je n'avais pas auparavant puisque je n'avais pas le droit de rentrer à la maison; juste le droit à une une paillasse dans le garage, des maîtres absents toute la journée je passais ma journée à aboyer, des voisins excédés ...... des menaces..... et pour finir une annonce sur Le Bon Coin jeté comme un vulgaire Kleenex.

Je suis à jour de mes vaccins, je suis ok chats , enfants , chiens (si pas soumis), pas de problèmes avec les gonzesses, je cherche donc une super famille adoptante qui saura s'occuper de moi dans sa maison ( pas de garage avec une paillasse), me chérir m'aimer pour la vie, si je vous intéresse je suis adoptable sur toute la France, je suis actuellement chez ma Nounou Céline près de Montauban, appelez l'APACS au 09 77 73 38 49 ou au 06 80 24 86 54 mail a.p.a.c.s@orange.fr.

http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2015/05/10/HANDY-SUPERBE-COLLEY-M%C3%82LE-TRICOLORE-LOF-DE-DEUX-ANS-RECHERCHE-UNE-SUPER-FAMILLE-ADOPTANTE
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 8561
Date de naissance : 18/06/1972

MessageSujet: Re: HANDY M. tricolore LOF de 2 ans (APACS)   Mer 20 Mai - 14:33

beauté
Revenir en haut Aller en bas

HANDY M. tricolore LOF de 2 ans (APACS)
Page 1 sur 1