Adoptions Colleys Passion
Adoptions Colleys Passion
Adoptions Colleys Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptions Colleys Passion

Aide aux placements des colleys/smooths/shetlands/ en Refuges/SPA/Assos, & forum convivial de toutes discussions et de passionnés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chien mort de froid !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LYLY
Fondatrice
Fondatrice
LYLY


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 8561
Date de naissance : 18/06/1972
Age : 51
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

Chien mort de froid ! Empty
MessageSujet: Chien mort de froid !   Chien mort de froid ! EmptyJeu 15 Jan - 13:25

je cite:

A l'attention de Monsieur le Bourgemestre de Schoten, du Ministère de l'agriculture,du Tribunal compétent,des associations protectrices des animaux importantes en Belgique et au dela de nos frontière, à la Fondation Brigitte Bardot,à 30 millions d'amis et à la Fondation Prince Laurent,
Je viens de lire l'article concernant ce maître qui à laissé son chien mourir de froid.
Il avait été averti par ses voisins et avait promis d'aller voir son chien ( dans son agence bancaire)! mais n'a rien fait, il a préféré profiter de ses vacances chez lui au chaud et sabrer le champagne!!!!
L'article fait le tour sur internet et des milliers de personnes sont révoltées!
La cruauté envers les animaux ne cessera jamais , tant que les responsables des victimes ne seront pas puni en conséquence.
Je vous demande , ainsi que toutes les personnes qui ont signés cette pétition de bien vouloir transmettre cette dernière au tribunal qui jugera l'affaire, puisque plainte à été déposée contre ce propriétaire sans scrupule.
J'ose espérer que cet assassin d'animaux sera sévèrement puni et servira d'exemple à tous ceux qui n'auraient pas encore compris qu'un animal est un être vivant et que l'adopter signifie en être responsable en bon père de famille!
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Recevez Monsieur le Bourgemestre , mes salutations distinguées.

Chien mort de froid ! Btn_signpet_fr
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Colley bien chez lui
Colley bien chez lui
Micka


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1607
Date de naissance : 13/12/1951
Age : 72
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/02/2008

Chien mort de froid ! Empty
MessageSujet: Re: Chien mort de froid !   Chien mort de froid ! EmptyJeu 15 Jan - 18:17

signé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chien mort de froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien ferme en Corea
» RECONNAISSEZ VOUS VOTRE CHIEN??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptions Colleys Passion :: Protection animal/écologie/VG :: Pétitions/Actions/Actualités :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser