Adoptions Colleys Passion
Adoptions Colleys Passion
Adoptions Colleys Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptions Colleys Passion

Aide aux placements des colleys/smooths/shetlands/ en Refuges/SPA/Assos, & forum convivial de toutes discussions et de passionnés
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LYLY
Fondatrice
Fondatrice
LYLY


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 8561
Date de naissance : 18/06/1972
Age : 51
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!!   STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Avr - 11:18

Je transmet :


Bonjour a tous,

Ce 16 avril, j'ai pris conscience en écoutant la radio, d'un fait d'une "énorme gravité" vous diront certaines personnes et d'autre "mais non cela est normal"

je vous parle de la cruauté envers nos amis les animaux pour une seule chose : LEUR fourrure!

En Chine des élevages complet de chien se retrouvent en cage, à se mordre les pattes tellement ils meurent de faim !

On leur enlève leur fourrure et ont les laissent la sur le "carrelage" mort, des millions de chiens et de chats sont abattus chaque année !

En Belgique, on peut ce procuré cette fourrure sous la forme de vêtements, dans les marchés et magasin de luxe en total légalité !

Encore en Belgique, les chats " sauvages " peuvent être abattus en toute légalité, mais comment distinguer un chat sauvage d'un chat dit "domestique" ?

En Belgique, il est tant de faire quelque chose ! Entre nous attendons des mesures concrète des autorités compétentes ! Par une signature, changeons les choses ou plutôt forçons les choses puisque rien ne bouge ! Disons stop à la chasse au chat ( sauvage ou pas, moi j'ai repris un chat perdus ou abandonné le jour même cette bête dite sauvage me remerciait déjà à sa manière)

Maintenant il est tant de prendre ce désarroi entre nos mains ! les NOTRES pas les LEURS ! Changeons les choses !

Apporte ton soutien contre cette cruauté !

Signez ici

ATTENTION : validez le lien reçu dans votre boîte mail, pour confirmer votre signature
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Colley attentif
Colley attentif



Féminin
Poissons Nombre de messages : 856
Date de naissance : 25/02/1955
Age : 69
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/02/2008

STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!!   STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Avr - 16:48

affraid c'est incroyable ces pauvres minous STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!! 337832 :enerve:

voilà lyly j'ai signé..... tout le monde doit se mobiliser pour que ce masacre s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Colley bien chez lui
Colley bien chez lui
Micka


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1607
Date de naissance : 13/12/1951
Age : 72
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/02/2008

STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!!   STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Avr - 23:26

signé
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
Fondatrice
Fondatrice
LYLY


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 8561
Date de naissance : 18/06/1972
Age : 51
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!!   STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Oct - 20:54

toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!!   STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP A LA FOURURE DE CHATS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptions Colleys Passion :: Protection animal/écologie/VG :: Pétitions/Actions/Actualités :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser